Pour les prestataires IT, comprendre les vecteurs d’attaque inconnus, adapter les mesures de sécurité pour faire face aux risques émergents et prendre en compte les spécificité de leurs clients, cela demande :
- de superviser en permanence les environnements des clients
- d’être en veille constante
- de devoir réagir très rapidement
Et si vous n’y parvenez pas, les clients risquent d’être exposés à des cyberattaques et à des violations de données…
Il est temps d’adopter une solution Zero Trust qui bloque tout logiciel non approuvé, protégeant ainsi les systèmes contre les menaces connues et inconnues !
Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à notre webinar en live
le Jeudi 27 juin 2024 à 11h00
Nous vous dévoilerons comment :
- Contrôler les accès en utilisant des listes d’applications autorisées et le ringfencing pour n’autoriser que les applications nécessaires, bloquant toutes les autres.
- Faciliter le déploiement grâce au mode d’apprentissage qui crée des listes d’applications personnalisées, évitant ainsi toute interruption de la productivité et des opérations.
- Améliorer la visibilité et la traçabilité avec des journaux détaillés en temps réel pour surveiller les applications et l’accès aux données.
- Réduire la surface d’attaque en n’autorisant que les applications approuvées et en appliquant une approche Zero Trust, diminuant les risques d’exploits zero-day et d’attaques malveillantes.