CyberQP protège ce qui compte le plus pour les MSP
CyberQP fournit des solutions de Privileged Access Management (PAM) pour la gestion des accès privilégiés, y compris la protection des comptes d’administration des clients et la sécurisation des identités de leurs clients.
Protégez votre activité MSP et vos clients contre les cybermenaces
La gamme de solutions CyberQP se compose de 2 produits : un outil de gestion des accès privilégiés (PAM) appelé QGuard et un outil d’automatisation de la sécurité du service d’assistance appelé QDesk. Les MSP peuvent les utiliser ensemble ou séparément.
Gestion des accès à privilèges pour les MSP
- Création de comptes juste à temps
- Gestion des comptes d’administrateurs privilégiés dans tous les environnements
- Gestion des identités à privilèges
- Découvrir les comptes à privilèges
- Surveillance des modifications apportées aux comptes critiques
- Coffre-fort avec les standards cybersécurité
- Intégrations MSP
Automatisation de la sécurité du support pour les MSP
Création de comptes juste à temps
Créez des comptes et des mots de passe à la demande lorsque les techniciens en ont besoin, avec une sécurité de pointe et aucun privilège permanent.
Gestion des comptes administrateurs à privilèges à travers les environnements
Automatisez les tâches et gérez les comptes administrateurs à privilèges, les comptes d’administration et de service à travers les environnements.
Service de support Zero Trust
Protégez les organisations des menaces internes et externes en vérifiant l’identité des personnes qui appellent votre service d’assistance en moins de 30 secondes.
Synchronisation des mots de passe avec Azure Active Directory
Configurez une seule connexion et un mot de passe qui se synchronise automatiquement avec Azure Active Directory (AD), Office 365 et les comptes locaux.
Gestion des Identités Privilégiées
Donnez aux techniciens de votre MSP le pouvoir de gérer et de contrôler l’accès privilégié pour des périodes spécifiées.
Découverte des comptes à privilèges
Pour les MSP, il peut être difficile de découvrir les comptes administrateurs et privilégiés au sein de leur portefeuille de clients. Avec l’automatisation, nous le rendons sans effort.
Automatisation du support de bout-en-bout
Nous aidons les MSP à éliminer leurs tickets de support les plus coûteux et à permettre aux techniciens de tous niveaux de compétence de résoudre rapidement les problèmes.
Surveillance des modifications des comptes critiques
Obtenez une transparence totale sur les comptes à privilèges, y compris la création de comptes, leur désactivation, leur suppression et les changements de mots de passe.
Réinitialisation de mot de passe en libre-service
Éliminez jusqu’à 95 % des demandes de réinitialisation de mot de passe en permettant aux utilisateurs finaux de réinitialiser rapidement, facilement et en toute sécurité leurs mots de passe.
Coffre-fort sécurisé
Les MSP peuvent stocker, partager et accéder aux mots de passe avec les autorisations appropriées tout en se protégeant contre les menaces.
Intégrations pour les MSP
Nous travaillons avec les outils que les MSP utilisent déjà, de sorte que nos produits et fonctionnalités s’intègrent de manière transparente avec le travail que vous réalisez déjà.
Éliminez 95 % des tickets de support grâce à l’automatisation de votre helpdesk.
Réinitialisation du mot de passe en libre-service
Service de support Zero Trust
Automatisation de bout en bout du service de support
Synchronisation des mots de passe Active Directory
Intégration d'outils MSP
Protégez les comptes à privilèges et les identités des clients, tout en optimisant l’efficacité de l’équipe.
Création de comptes juste à temps
Gestion des comptes à privilèges dans tous les environnements
Gestion des identités privilégiées
Découverte des comptes à privilèges
Surveillance des modifications apportées aux comptes critiques
Coffre-fort sécurisé
Intégration d'outils MSP
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Tirez le meilleur des solutions en les utilisant ensemble – de plus, vous économisez avec notre offre packagée.
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Intégrations pour les MSP
Pour que les fonctionnalités de CyberQP s’alignent parfaitement avec vos flux de travail, les produits s’intègrent avec les outils que les MSP utilisent le plus souvent. Évitez les migraines, gagnez du temps et continuez à utiliser les outils que vous connaissez et appréciez.
Intégrations
CyberQP s’intègre aux logiciels les plus courants des MSP, comme les PSA et les outils de documentation.
Technologies supportées
CyberQP peut fonctionner avec plusieurs types de comptes et de systèmes.
CyberQP prend en charge les environnements de groupes de travail grâce à un agent sur les équipements. CyberQP peut remplacer les LAP de Microsoft et même offrir un service de réinitialisation de mot de passe en libre-service.
CyberQP fonctionne avec des environnements cloud ou hybrides utilisant Azure Active Directory grâce à l’inscription à notre application d’entreprise.
CyberQP peut fonctionner sur les serveurs Active Directory grâce à un agent configuré en mode serveur. Rotation des mots de passe des administrateurs de domaine et des comptes de service et synchronisation des mots de passe avec Office 365 sans AD Connect.
CyberQP peut synchroniser vos comptes Office 365 avec l’Active Directory sur site sans AD Connect. L’installation est aussi simple que l’inscription à notre Enterprise App.
Scripts de déploiement
CyberQP peut fonctionner avec n’importe quel RMM. En plus des guides pratiques pour powershell et intune, vous diposez de scripts prédéfinis pour les RMM les plus courants.
Demandez votre démo CyberQP
Découvrez comment des solutions de PAM (Privileged Access Management) peuvent vous aider à protéger et gérer les comptes et les données sensibles.
Avec quels RMM travaillez-vous ?
Nous avons des scripts préconstruits pour des RMM populaires comme ConnectWise Automate et DattoRMM, mais nous pouvons travailler avec n’importe quel RMM pour les MSP. La solution de dépend pas du RMM pour rester en ligne, il est uniquement utilisé pour déployer des agents, ce qui peut également être fait à l’aide de powershell.
CyberQP s'intègre-t-il à tous les PSA ?
La solution s’intègre à des PSA spécifiques et l’éditeur fait évoluer cette liste en fonction de la Roadmap Produit et du vote de la communauté. Les MSP peuvent toujours utiliser CyberQP même si une intégration spécifique n’est pas prévue pour leur PSA. Il est recommandé aux MSP qui utilisent un PSA qui n’est pas intégré d’utiliser le SSO pour leur PSA et CyberQP pour faciliter le passage d’une application à l’autre.
CyberQP stocke-t-il mes mots de passe ?
Si vous utilisez le gestionnaire de mots de passe CyberQP, nous stockons vos mots de passe dans notre coffre-fort crypté. Si vous utilisez une intégration tierce comme IT Glue ou Hudu, nous ne stockons jamais vos mots de passe. Le mot de passe sera modifié à l’aide de CyberQP et directement mis à jour dans ce système. Il ne touchera pas les serveurs de CyberQP.
Disposez-vous d'une base de connaissances pour les intégrations ?
CyberQP dispose d’une base de connaissances riche avec de la documentation sur toutes les intégrations tierces.
Pouvez-vous travailler avec d'autres gestionnaires de mots de passe ?
En général, nos partenaires préfèrent séparer leur gestion quotidienne des mots de passe de leurs informations d’identification privilégiées. C’est pourquoi nous n’intégrons pas les gestionnaires de mots de passe des utilisateurs finaux et encourageons les MSP à stocker les informations d’identification privilégiées de leurs clients dans un coffre-fort sécurisé, réservé aux techniciens, tel que CyberQP Password Manager.
Que se passe-t-il si mon outil de documentation est hors ligne ?
Avant qu’un mot de passe ne fasse l’objet d’une rotation automatique, CyberQP vérifie si le lieu de stockage est en ligne. Si votre outil de documentation est hors ligne, CyberQP n’effectuera pas la rotation des mots de passe.