L’équipe BeMSP a assisté à la conférence Kaseya DattoCon 2024 à Miami. Pendant la keynote d’ouverture, le CEO de Kaseya, Fred Voccola, a dévoilé l’ajout de nouveautés à Kaseya 365 : un abonnement innovant conçu pour prévenir, répondre et se remettre des menaces qui ciblent les utilisateurs dans un package unique et abordable.
L’un des points forts du discours de Fred a été l’annonce de la dernière acquisition de Kaseya, SaaS Alerts, marquant l’entrée de Kaseya dans l’avenir de la détection et de la réponse aux menaces dans le cloud et un composant clé dans Kaseya 365 User.
SaaS Alerts a transformé la protection des utilisateurs grâce à la détection des modèles par apprentissage automatique, qui identifie les violations, génère des alertes instantanées et verrouille immédiatement les comptes affectés. Cette technologie innovante protège chaque utilisateur que vous gérez contre les menaces de sécurité basées sur les SaaS 24h/24 et 7j/7. Avec SaaS Alerts, vous pouvez surveiller et remédier à toute menace potentielle pour les applications SaaS critiques ou les utilisateurs en temps réel, garantissant ainsi la sécurité des applications essentielles contre les menaces internes et externes.
Le meilleur dans tout cela ? SaaS Alerts est inclus avec l’abonnement Kaseya 365 User !
Augmenter la rentabilité des MSP
Le lancement initial de Kaseya 365 en avril 2024 a provoqué un changement majeur dans l’industrie des MSP. Cet abonnement permettait enfin aux MSP de récolter les bénéfices qu’ils méritent en tant que super-héros de l’informatique des PME. Kaseya 365 User augmente encore davantage la rentabilité des MSP en offrant une solution standardisée, une automatisation alimentée par l’IA et la promesse de marque « Powered by Kaseya ».
Avec cette nouvelle édition de Kaseya 365, l’abonnement initial pour la gestion, la sécurisation et la sauvegarde de tous les appareils a été mis à jour sous le nom de Kaseya 365 Endpoint. Les deux abonnements distincts — Kaseya 365 Endpoint et Kaseya 365 User — offrent des fonctionnalités uniques mais profondément intégrées.
Tout comme Kaseya 365 Endpoint, Kaseya 365 User est conçu pour offrir aux MSP une croissance immédiate et les aider à faire grandir leurs marges bénéficiaires.
Les 5 composants clés de Kaseya 365 User
Kaseya 365 User se compose de 5 composants clés, chacun aligné sur un module Kaseya et s’appuyant sur les 3 piliers essentiels : prévention, réponse et récupération.
- Surveillance du Dark Web : Dark Web ID scanne le dark web à la recherche de données d’identification compromises, vous fournissant les informations nécessaires pour prévenir de manière proactive une attaque ou une violation.
- Formation et tests de sensibilisation des utilisateurs à la cybersécurité : BullPhish ID forme et teste les utilisateurs pour s’assurer qu’ils possèdent les connaissances et compétences nécessaires pour identifier et prévenir une attaque potentielle.
- Défense Anti-Phishing : Graphus identifie et bloque les emails suspects en les supprimant et en empêchant tout dommage avant qu’ils n’atteignent les utilisateurs.
- Détection et Réponse dans le Cloud : SaaS Alerts détecte automatiquement et remédie aux violations de sécurité dans les applications SaaS, en réagissant aux comportements suspects avec une action immédiate.
- Sauvegarde SaaS : Datto SaaS Protection ou Spanning permettent de récupérer facilement la version la plus récente de vos données critiques en cas de cryptage ou de dommage, en cas d’attaque.
Ce nouvel abonnement renforce encore la sécurité des utilisateurs tout en offrant des solutions rentables pour les MSP qui gèrent des environnements SaaS.
Réservez votre démo Kaseya 365 Endpoint ou Kaseya 365 User avec nos experts MSP BeMSP.