Augmentez la satisfaction des clients de vos services IT,
tout en maximisant vos profits et minimisant les risques
En tant que fournisseurs de services gérés, vous devez être en mesure de résoudre les problèmes dès qu’ils surviennent et de fournir un support client, exceptionnel.
Un RMM(remote monotoring Management) est essentiel pour les MSP qui veulent que leur travail soit effectué efficacement avec un gain de temps sur les tâches chronophages qui peuvent maintenant être automatisées !
Un RMM vous permet de gérer et de superviser tous vos clients à distance, ce qui présente un certain nombre d’avantages :
- Tout d’abord, il vous permet d’être proactif plutôt que réactif. Vous pouvez détecter et résoudre les problèmes avant qu’ils ne causent des problèmes majeurs à vos clients.
- Deuxièmement, cela vous permet d’automatiser les tâches, ce qui vous fait gagner du temps.
- Et troisièmement, il vous permet de standardiser la gestion de vos clients, ce qui rend votre travail plus simple et plus efficace.
En bref, un RMM est un outil essentiel pour tout MSP.
Dans ce webinaire, nous vous présenterons le fonctionnement de la solution afin qu’au moment de choisir un RMM, vous n’ayez aucune surprise !
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