Plans & tarifs
Nos plans sont conçus pour s’adapter aux besoins des prestataires et des départements informatiques de toutes tailles.

BASIC
Prix par utilisateur (5 utilisateurs minimum)*- Organisations illimitées
- Documentation illimitée
- Clients illimités
- Suivi domaines & certificats SSL
- Bibliothèque et modèles IT Glue
- Audit, suivi des accès et gestion des versions
- 1 Sources de données
- Synchro PSA/CRM (1 sens)
- Glueconnect
- Engagement
- Notifications et triggers
- Accès à l’API IT Glue
- Marque blanche
- Single Sign-on (SSO/SAML)
- Runbooks
SELECT
Prix par utilisateur (5 utilisateurs minimum)*- Organisations illimitées
- Documentation illimitée
- Clients illimités
- Suivi domaines & certificats SSL
- Bibliothèque et modèles IT Glue
- Audit, suivi des accès et gestion des versions
- 2 Sources de données
- Synchro PSA/CRM (2 sens)
- Glueconnect
- Engagement
- Notifications et triggers
- Accès à l’API IT Glue
- Marque blanche
- Single Sign-on (SSO/SAML)
- Runbooks
ENTERPRISE
Prix par utilisateur (5 utilisateurs minimum)*- Organisations illimitées
- Documentation illimitée
- Clients illimités
- Suivi domaines & certificats SSL
- Bibliothèque et modèles IT Glue
- Audit, suivi des accès et gestion des versions
- Sources de données illimitées
- Synchro PSA/CRM (2 sens)
- Glueconnect
- Engagement
- Notifications et triggers
- Accès à l’API IT Glue
- Marque blanche
- Single Sign-on (SSO/SAML)
- Runbooks
*Prix sur la base d’un engagement 36 mois. Des frais d’aide à la mise en place de 545 € H.T. s’appliquent sur tous les abonnements, au moment de la souscription.
Tarifs sur demande pour 1-4 utilisateurs sur le Plan Enterprise
Questions fréquentes
Qu'est-ce qu'un utilisateur ?
Les utilisateurs sont toute personne ayant accès à votre IT Glue avec des autorisations de lecture et d’écriture, ou les personnes ayant accès en lecture seule à toutes les organisations. Cela inclut généralement votre personnel interne et tous les collaborateurs externes de confiance, tels que des sous traitants ou tout autre partenaire informatique.
Qu’est-ce qu’une organisation ?
Quelles plates-formes tierces supportez-vous ?
IT Glue est intégré à une foule d’applications PSA et RMM, LucidChart, Datto, WarrantyMaster et bien plus encore. Consultez notre page Applications et intégrations pour plus de détails.
Comment mes informations sont-elles sécurisées avec IT Glue ?
IT Glue a investi de façon significative dans la confidentialité et la sécurité de vos données. Consultez nos Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Comment mon abonnement sera-t-il facturé ?
Comment puis-je procéder à une mise à niveau, un downgrade ou une annulation ?
Vous pouvez accéder aux détails de votre compte sous l’article de navigation de niveau supérieur du compte pendant l’application. Ici, vous aurez accès aux sections de facturation et de plans. Veuillez noter que cet accès est limité aux utilisateurs disposant d’autorisations administrateur.
Les frais d'activation ponctuels peuvent-ils être supprimés ?
Nos frais d’activation ponctuels ne peuvent être levés. Ces frais initiaux, ainsi que les frais d’abonnement mensuels, ont été soigneusement conçus pour nous assurer que notre service et notre plate-forme continuent de répondre à vos besoins de service.
Existe-t-il une version locale d’IT Glue ?
