Logiciel PSA : gestion et automatisation des services informatiques
Une solution unique et intuitive conçue pour chaque rôle – des équipes techniques et commerciales, en passant par la direction – un logiciel PSA centralise les opérations pour délivrer vos services managés afin d’améliorer la productivité, les SLA et la rentabilité.
Qu’est-ce qu’un logiciel PSA ?
Vous suivez en temps réel les tickets, le temps passé, les ressources, les projets, les revenus pour maitriser et piloter votre activité à partir d’une seule interface.
Les questions à vous poser pour gérer plus efficacement vos services informatiques
- Vos équipes sont-elles capables de gérer un fort volume de tickets avec des temps de résolution optimisés ?
- Disposez-vous d’un système pour automatiser votre processus de vente et suivre au quotidien le développement de votre chiffre d’affaires ?
- Avez-vous l’impression d’avoir une épine dans le pied quand il s’agit d’organiser et de planifier le travail de vos équipes support ?
- Vos outils communiquent-ils entre eux ? Vous êtes obligés de tout ressaisir manuellement ou vous perdez du temps à retrouver de l’information ?
- Est-ce que la gestion de vos contrats de services IT vous donne la boule au ventre ? Est-ce que vous procrastinez jusqu’à la fin du mois sans savoir si vous allez facturer correctement vos services ?
- Êtes-vous équipés d’une solution qui vous permet de suivre en temps réel la charge de travail de votre équipe de support tout en ayant une vision sur vos coûts financiers par client ?
Les fonctionnalités d’un PSA conçu
pour les prestataires informatiques
Automatisez vos services IT avec Autotask PSA
Retrouvez tous nos contenus sur le logiciel d’automatisation des services IT (PSA)
Disposez d’une solution unifiée PSA & RMM
Avec Datto, les fonctionnalités PSA et RMM sont combinées dans une plateforme véritablement unifiée, pensée pour les prestataires informatiques, afin d’améliorer l’efficacité, la prestation de services et la visibilité de l’entreprise.
Démandez une démo pour en savoir plus sur les outils qui vous permettront l’automatisation de vos services IT.
Ce que nos partenaires pensent d’Autotask PSA
Roger Idiart
Adapter son offre de services pour dépasser les challenges de la transformation MSP
Adopter le modèle MSP a été très tôt une évidence pour Izencia. Mais comment mettre en place un écosystème de solutions technologiques lorsque les offres ne sont pas encore alignées avec le business model ?
La transformation MSP pour Izencia
Pour Izencia, il est fondamental d’appliquer les préceptes de MSP : la standardisation, l’industrialisation et la productivité afin de diminuer le “bruit” des clients. Revoir leur offre de services managés de A à Z a été un challenge, mais nécessaire pour aligner les outils et le commerce. Les solutions de continuité Datto sont venus renforcer l’offre pour devenir un véritable partenaire pour la sécurité informatique de leurs clients.
Vous souhaitez tester Autotask PSA ?
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par nos experts français du logiciel Autotask PSA. Contactez-nous pour planifier une démonstration.