Logiciel RMM : l’outil indispensable pour la gestion de parc informatique à distance
Prise en main à distance, supervision informatique, patch management, monitoring PC… Le RMM (Remote Monitoring Management) est la brique indispensable pour gérer l’informatique de vos clients et être informé de tous les incidents informatiques, avant même que vos clients ne vous appellent.
Qu’est-ce qu’un logiciel RMM ?
Vos clients ne vous sollicitent plus car vous anticipez leurs besoins et qu’ils continuent leurs activités sans interruption
Vous réduisez vos coûts et augmentez votre marge tout en améliorant l’efficacité de votre prestation.
Les questions à vous poser pour
automatiser la gestion de parcs informatiques
- Pas le temps ni les outils pour sécuriser correctement les parcs informatiques de vos clients ?
- Marre que ce soit vos clients qui vous remontent les problèmes informatiques ?
- Vos techniciens IT sont fatigués de faire les pompiers ?
- Et si vous pouviez anticiper l’ensemble des problèmes avant qu’ils n’apparaissent ?
- Capable de montrer à vos clients que le bon fonctionnement de leur parc informatique ?
- Antivirus, détection de ransomware, menaces de sécurité : est-ce que votre outil de supervision garantit bien la sécurité de vos clients ?
Les fonctionnalités d’un RMM conçu pour les prestataires informatiques
Modernisez vos services IT avec Datto RMM
BeMSP, expert en solutions MSP, a sélectionné Datto RMM : la plateforme choisie par des dizaines de milliers de MSP à travers le monde. Réduisez les coûts opérationnels pour délivrer des services managés à haute valeur ajoutée. Avec Datto RMM, vos équipes techniques se concentreront sur ce qui compte le plus.
Retrouvez tous nos contenus sur le RMM, outil de supervision, surveillance et gestion à distance de parc informatique
Changer de RMM pour Datto RMM en 5 étapes simples
Changer pour un autre RMM, cela paraît compliqué, non ? Pourtant c’est simple en suivant une méthode par étapes. C’est pour cela que notre équipe est là pour assurer une transition facile, en réduisant votre charge administrative et en minimisant le « coût du changement ».
Téléchargez ce guide pour en savoir plus sur comment faire la transition vers Datto RMM.
Ce que nos partenaires pensent de Datto RMM
GÉRER TOUS SES CLIENTS COMME UN SEUL CLIENT AVEC DES OUTILS ET DES PROCESS STANDARDISÉS
Comment délivrer des services d’infogérance sans coutures ? Comment superviser tout son parc client pour disposer d’une vision globale au niveau du support ?
La croissance avec le modèle MSP pour Quietic
Chez Quietic, l’automatisation est un véritable levier de croissance. Les équipes techniques ne sont pas freinés par les obstacles technologiques et l’efficacité est décuplée en éliminant les tâches manuelles du support. Grâce aux outils, comme le RMM, toute l’informations est accessible en continu. Leur activité MSP peut se développer sans avoir à recruter, tout en démontrant chaque jour la valeur ajoutée de leurs services à leurs clients.
Vous souhaitez tester Datto RMM ?
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par nos experts français du logiciel Datto RMM. Contactez-nous pour planifier une démonstration ou tester la solution.