C’est le matin d’une réunion importante pour votre client, il se démène pour rassembler tous ses emails, mais horreur, la moitié des emails ont disparu. Où ont-ils pu passer ?
Malheureusement, ce n’est pas rare, c’est même une histoire bien trop familière pour tous.
Il faut savoir qu’un utilisateur sur trois a subi une perte de données, la cause la plus fréquente étant la suppression accidentelle.
Qu’il s’agisse d’un mauvais clic ou d’un moment de distraction, il suffit d’une fraction de seconde pour supprimer un email important. Et une fois qu’il a disparu, il peut être très difficile (voire impossible) de le récupérer.
Que pouvez-vous donc faire pour protéger les données SaaS de vos clients ?
Dans ce webinar, nous vous expliquerons comment :
- Limiter la responsabilité et contrôlez vos données
- Protéger les données de vos clients et assurer le contrôle des dommages
- Assurer une sécurité rigoureuse des données
- Administrer les sauvegardes pour les utilisateurs finaux
(Re)voir le webinar