Chez BeMSP, nous vous apportons plus que des solutions technologiques.
Nous accompagnons nos partenaires au quotidien pour maximiser la valeur de leurs solutions.
Pour accompagner les MSP
Communauté
Plateforme e-learning
Support en français
Sessions de formation
Base de connaissances
Suivi de la satisfaction client
Suivi du support éditeurs
Points de suivi réguliers
Nos services
Accès à MSPhere, notre communauté de MSP Français
Accès à la BeMSP Academy, notre plateforme de formation en français
Support en français par des consultants experts et certifiés
Sessions de formation trimestrielles
Accès à notre base de connaissances en français
Service de suivi de la satisfaction client et des bonnes pratiques MSP
Service d’escalade et de suivi du support éditeurs
Lorsque des incidents complexes surviennent, nous intervenons pour faciliter l’escalade et le suivi avec les éditeurs. Vous bénéficiez ainsi d’un intermédiaire dédié pour gérer les problèmes les plus techniques. Notre relation privilégiée avec les éditeurs vous permet de gagner du temps et de résoudre rapidement les incidents critiques, en toute sérénité.
Points de suivi réguliers “Partner Business Review”
Nous croyons fermement au suivi régulier de nos partenaires. C’est pourquoi nous mettons en place des sessions de « Partner Business Review » pour évaluer vos performances, discuter de vos objectifs et définir des actions concrètes pour atteindre vos ambitions. Ces points de suivi permettent d’aligner nos efforts et de garantir un partenariat solide et fructueux.