Mettez votre activité MSP sur orbite ! Roadshow 2024 Lyon | Nantes | Paris

[WORKSHOP BUSINESS POUR MSP] Transformez vos RDV clients en contrats signés ● 5 décembre 2024 ●

17 octobre 2024 | Actualité, BeMSP, Evénements

Paris Gare de Lyon

Evénements réservés aux professionnels, uniquement sur inscription

Participez à notre workshop exclusif pour découvrir l’art de faire voler en éclats les obstacles à la vente et de transformer les objections en opportunités gagnantes !

Pascale Splingart, experte en closing et en art de la négociation, vous apprendra à convertir chaque interaction avec vos prospects en un levier de croissance pour vos services managés.

➡️ Vous donner des outils concrets pour comprendre et influencer les processus de décision de vos clients. 

Grâce cette nouvelle approche, vous ne chercherez plus à convaincre vos clients, en répondant à un besoin. Vous les persuaderez en créant de la valeur ajoutée.

  • Des temps d’explications sur les principes fondamentaux des neurosciences appliqués à la vente
  • Des temps d’échange pour partager vos retours d’expérience
  • Des mises en application pour mettre en oeuvre immédiatement ce que vous avez appris

AU PROGRAMME

10h00 – 12h00 

Comprendre pour persuader son client

  • Comment vos clients prennent une décision ? 
  • Pourquoi répondent-ils « Non » alors qu’ils sont intéressés par votre offre ? 
  • Les 4 principaux biais cognitifs qui bloquent vos ventes
  • L’évaluation réelle que vos clients font de votre offre

12h00 – 14h00 

14h00 – 15h30 

  • Pourquoi répondre au besoin client, n’est pas efficace ? 
  • Les émotions client pendant l’entretien de vente
  • Les 5 étapes clés de l’entretien de vente 
  • Comment activer la prise de conscience des problèmes non perçus et créer de la valeur ajoutée

15h30 – 16h00 

16h00 – 17h00 

Lors de l’atelier, vous serez accompagnés pour créer un plan de vente complet, qui vous servira de feuille de route pour structurer efficacement vos prochains entretiens de vente, en utilisant les principes de la neurovente. 

Un plan de vente comprend : 

  • Votre batterie d’arguments pour mettre en avant les bénéfices émotionnels de votre offre et non plus ses caractéristiques
  • Votre questionnaire de vente pour établir le diagnostic client
  • Votre grille de diagnostic pour susciter la prise de conscience

À la fin de cette journée, vous serez en mesure de :

👦 Comprendre comment votre client prend une décision d’achat

🙌 Structurer un entretien de vente pour découvrir et répondre aux frustrations de vos clients

💪 Activer chez eux une prise de conscience des problèmes non perçus et, les faire passer à l’action

À la barre de ce workshop, Pascale Splingart de la société JANVOIX, dont certains d’entre vous ont déjà pu apprécier l’expertise lors de MSPCON 2024, durant laquelle Pascale a partagé plusieurs insights précieux.

« Arrêtez de vendre mais faites acheter à vos clients ! »

À travers JANVOIX, j’ai souhaité transmettre tous les mécanismes clés pour adopter les bons réflexes en situation de vente. Mon ambition, vous faire découvrir comment créer chez quelqu’un des émotions qui aident à la décision d’achat et comment maitriser la situation quelles que soient les émotions présentes. Vous apprendrez à obtenir que des « OUI » à chaque RDV.

🕵️ Vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes solutions ? 👇

Notre mission est de mettre à profit notre expertise des services managés et du modèle MSP pour vous transmettre et vous accompagner vers la transformation vers le modèle MSP ou consolider l’organisation, les process ou les outils mis en place.

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