● 5 décembre 2024 ● 10h – 17h ●
Paris Gare de Lyon
Evénements réservés aux professionnels, uniquement sur inscription
Vous faites face à de nombreux obstacles lors de la vente de vos services ?
Vos prospects hésitent au moment de s’engager ?
Comment transformer vos RDV clients en contrats signé ?
Participez à notre workshop exclusif pour découvrir l’art de faire voler en éclats les obstacles à la vente et de transformer les objections en opportunités gagnantes !
Pascale Splingart, experte en closing et en art de la négociation, vous apprendra à convertir chaque interaction avec vos prospects en un levier de croissance pour vos services managés.
Notre objectif !
➡️ Vous donner des outils concrets pour comprendre et influencer les processus de décision de vos clients.
Grâce cette nouvelle approche, vous ne chercherez plus à convaincre vos clients, en répondant à un besoin. Vous les persuaderez en créant de la valeur ajoutée.
Comment ?
- Des temps d’explications sur les principes fondamentaux des neurosciences appliqués à la vente
- Des temps d’échange pour partager vos retours d’expérience
- Des mises en application pour mettre en oeuvre immédiatement ce que vous avez appris
Repartez avec vos plans de vente pour mener vos prochains entretiens commerciaux à la perfection.
AU PROGRAMME
◾ 10h00 – 12h00
Comprendre pour persuader son client
- Comment vos clients prennent une décision ?
- Pourquoi répondent-ils « Non » alors qu’ils sont intéressés par votre offre ?
- Les 4 principaux biais cognitifs qui bloquent vos ventes
- L’évaluation réelle que vos clients font de votre offre
◾ 12h00 – 14h00
Pause déjeuner
◾ 14h00 – 15h30
Établir le diagnostic client pour remporter la vente
- Pourquoi répondre au besoin client, n’est pas efficace ?
- Les émotions client pendant l’entretien de vente
- Les 5 étapes clés de l’entretien de vente
- Comment activer la prise de conscience des problèmes non perçus et créer de la valeur ajoutée
◾ 15h30 – 16h00
Pause café ☕
◾ 16h00 – 17h00
Réaliser votre plan de vente
Lors de l’atelier, vous serez accompagnés pour créer un plan de vente complet, qui vous servira de feuille de route pour structurer efficacement vos prochains entretiens de vente, en utilisant les principes de la neurovente.
Un plan de vente comprend :
- Votre batterie d’arguments pour mettre en avant les bénéfices émotionnels de votre offre et non plus ses caractéristiques
- Votre questionnaire de vente pour établir le diagnostic client
- Votre grille de diagnostic pour susciter la prise de conscience
À la fin de cette journée, vous serez en mesure de :
👦 Comprendre comment votre client prend une décision d’achat
🙌 Structurer un entretien de vente pour découvrir et répondre aux frustrations de vos clients
💪 Activer chez eux une prise de conscience des problèmes non perçus et, les faire passer à l’action
À la barre de ce workshop, Pascale Splingart de la société JANVOIX, dont certains d’entre vous ont déjà pu apprécier l’expertise lors de MSPCON 2024, durant laquelle Pascale a partagé plusieurs insights précieux.
« Arrêtez de vendre mais faites acheter à vos clients ! »
À travers JANVOIX, j’ai souhaité transmettre tous les mécanismes clés pour adopter les bons réflexes en situation de vente. Mon ambition, vous faire découvrir comment créer chez quelqu’un des émotions qui aident à la décision d’achat et comment maitriser la situation quelles que soient les émotions présentes. Vous apprendrez à obtenir que des « OUI » à chaque RDV.
🕵️ Vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes solutions ? 👇
Notre mission est de mettre à profit notre expertise des services managés et du modèle MSP pour vous transmettre et vous accompagner vers la transformation vers le modèle MSP ou consolider l’organisation, les process ou les outils mis en place.