En tant que fournisseur de services managés, savez-vous résoudre les problèmes dès leur apparition ? Êtes-vous capable de fournir un service exceptionnel ?
Si vous êtes un MSP ou si vous cherchez à le devenir, vous savez qu’il est essentiel de disposer d’un RMM (remote monotoring Management).
Un RMM vous permet de gérer et de superviser tous vos clients à distance, ce qui présente un certain nombre d’avantages :
- Tout d’abord, il vous permet d’être proactif plutôt que réactif. Vous pouvez détecter et résoudre les problèmes avant qu’ils ne causent des problèmes majeurs à vos clients.
- Deuxièmement, cela vous permet d’automatiser les tâches, ce qui vous fait gagner du temps.
- Et troisièmement, il vous permet de standardiser la gestion de vos clients, ce qui rend votre travail plus simple et plus efficace.
En bref, un RMM est un outil essentiel pour tout MSP. Et nous allons vous expliquer pourquoi !
Dans ce webinaire, nous vous présenterons le fonctionnement de la solution afin qu’au moment de choisir un RMM, vous n’ayez aucune surprise !
(Re) Voir le Webinar !
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